Du côté du haut niveau

Les vacances ne sont pas toujours synonymes de repos pour les athlètes du Judo Club  Mâcon. Le groupe "élite cadets" avait rendez-vous avec GO TSUNODA qui animait le stage proposé par le club de Quétigny en Côte d'Or. Mr GO dont la présence en France est trés discrète, entraîne l'équipe nationale d'Espagne après s'être occupé longtemps de celle de Grande Bretagne. Expert du judo Mondial, il est trés sollicité à travers le monde et avait fait une halte en Bourgogne en ce début d'année 2014 pour partager sa passion du judo. Les jeunes Mâconnais Cassandra CLERC, Maïlys RAUSCH, Tom COLLIN accompagné de leur professeur  Stéphane DUCLOS COLAS, ont été trés réceptifs aux conseils prodigués par le maître japonais. Maïlys et Cassandra championnes de département en titre, Tom 3ème vont essayer de mettre tout cela en pratique lors des prochaines échéances qui arrivent à grands pas en ce mois de janvier. Quant à Stéphane qui continue sa préparation physique et technique, il s'en ira disputer le tournoi label A de LORMONT le 1 février prochain.