Coupe Katas 2015

affiche coupe katas macon 21 mars 2015

Mâcon Judo organise pour la première fois sous son nom une coupe katas le 21 mars 2015.

Tout amateur de judo sait que les katas sont fondamentaux.

L’intérêt de cette compétition est donc majeur.

La préparation de cette compétition bien particulière exige cependant de ses organisateurs un effort inhabituel car le « judo-katas », ne jouissant pas des mêmes visibilité et popularité que le « judo-combats » (qui figure aux jeux olympiques, passe à la télé, dispose de véritables  stars, etc.) se trouve par conséquent être moins attractif que celui-ci.

Cet effort inhabituel consiste d’abord à réunir un nombre de participants suffisants, le succès de toute compétition n’étant pas moins conditionné par le degré de mobilisation des compétiteurs que par l’action de ses organisateurs.

C’est donc vers vous, dirigeants de club ou professeurs que j’ai l’honneur de me tourner pour vous remettre le dossier complet de présentation de cette coupe katas à laquelle je vous engage vivement à inscrire votre club, car c’est vous qui en désignant, disposant en couples, motivant, préparant dès à présent celles et ceux parmi vos élèves dont la participation vous parait possible, pouvez permettre le succès de cette ambitieuse entreprise. De ce point de vue, cette compétition est nôtre c'est-à-dire aussi vôtre, et témoignera de notre attachement collectif à la grande tradition du Judo.

Pour le Judo, pour votre région,

Chaleureusement, Pierre GUION, Président de Mâcon Judo

Lien vers le reglement

Lien vers la feuille d'engagement