Présence mâconnaise au tournoi international de Dijon

Les cadets de Mâcon Judo ont représenté la Saône et Loire dans la compétition qui a eu lieu ce dimanche 25 septembre au Palais des sports dijonnais.

Dans leur poule, ils ont réussi à vaincre l’équipe de Dole mais, suite au forfait d’un des membres de l’équipe, ils ont été arrêtés par l'équipe 2 du pôle espoir de Dijon. Ensuite, les judokas mâconnais ont tenté de se qualifier en 16ème de finale dans un match contre un club de Paris qu’ils ont perdu.

« C’était un bon tournoi de rentrée pour les cadets, qui disputeront le 22 octobre prochain le tournoi de Chalon sur Saône en individuel », expliquait l’entraîneur François Rousselot.
L’équipe de Mâcon Judo était composée de Pierre Charles Rey, Yannis Collin, Maxime Perrat et Justin Moutier (de gauche à droite dans la photo).