JUDO : Mâcon judo affiche son dynamisme avec 171 jeunes accueillis en 2 tournois

Le 17 décembre dernier, Mâcon Judo a organisé son premier tournoi de Noël auquel 75 Pré-Poussins et Poussins ont pu participer, issus de plusieurs clubs de la région. Cet événement a permis à chacun de hisser haut les couleurs de son club, et de mettre en avant ce sport dignement représenté aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

Fort de l'implication et de la participation d'une équipe de bénévoles du club, de l'équipe des professeurs et du soutien de la Ville de Mâcon qui a mis à disposition les locaux et matériels pour que cet après-midi soit couronné de succès, le club s'est remis au travail pour accueillir le samedi 14 janvier une animation "Petits Tigres" organisée par le Comité Départemental 71 pour les Poussins. 96 enfants ont participé à cet événement !

A travers l'organisation de ce type de manifestations, le club de Mâcon, avec ses 210 adhérents, veut montrer son dynamisme et son ambition à grandir, pour devenir incontournable non seulement au niveau de la ville de Mâcon mais aussi au niveau du département de Saône et Loire de Judo.

Image_2:
Image_3: