16 et 17 décembre : Grosse afluence à Mâcon Judo

C'était un samedi aux couleurs des Petits Tigres avec près d'une centaine de participants : Mâcon Judo était le club d'accueil pour la zone sud pour une animation organisée par le comité départemental 71 et le club de Mâcon.

Dimanche était organisé le traditionnel tournoi de Noël, 90 enfants ont participé à cette journée répartie sur 3 catégories (Benjamins, Pré-poussins et Poussins).

Grâce aux nombreux bénévoles du club, ce week-end a été un vrai succès. Ses partenaires Crédit Agricole et Pamies Sport ont également fortement contribué à ce succès et ont honoré le club de leur présence en distribuant les médailles aux petits judokas dont les yeux brillaient par l'éclat des médailles.

Ce tour de chauffe a permis de se roder avant le grand événement organisé par le club les 20 et 21 janvier prochain au COSEC Saint Exupéry à Mâcon avec un tournoi Pré-poussins et Poussins le samedi et une épreuve internationale Benjamins et Minimes le dimanche, environ 600 participants sont attendus sur le week-end.

Image_2:
Image_3: