Interclubs de Louhans - 31 mars 2018

Belle performance des Mâconnais qui terminent premier sur 14 clubs présents samedi 31 Mars 2018.

Après deux échecs successifs en finale contre Blanzy en 2016 et Chalon en 2017, Mâcon-Judo s’impose brillamment contre Bresse-Saône-Judo 1 quatre victoire à deux.
Mâcon-Judo 1 remporte un beau trophée, ce fameux challenge qui est à remettre en jeu chaque année ou le garder définitivement après trois victoires successives, rendez vous donc l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Voici le parcours sans faute de l’équipe victorieuse :
Mâcon-Judo 1 sort 1er de sa poule de qualification en battant Pierre de Bresse 1 trois victoires à une et Judo club d’Autun 1 par quatre victoires à une, puis bat le Judo club Blanzy en quart de finale par 5 victoires à 1, Bresse Saône judo 2 en demi-finale  par quatre victoires à deux et Bresse Saône Judo 1 en finale par quatre victoires à deux.

Composition de l’équipe Mâcon-Judo 1 :
-28 CHAU NEIJI / -32 PARMENTIER JULES / -36 BEKHEDDA AYOUB et JACQUET YAEL /+36 GUESMI WAHIB

Les poussins valeureux se sont battus comme des Samouraïs, la victoire est encore plus belle car l’équipe débutait avec un handicap de 1 point du fait de l’absence d’un - 24kg.

Cette belle équipe poussine surmotivé a décroché le Graal, en rapportant en terre mâconnaise le gros challenge, aussi une superbe grosse coupe de la 1ère place et une belle médaille d’or à titre individuel.

En récompense les judokas auront la joie et le plaisir de savourer cette grande victoire en conservant chez eux chacun à leur tour le fameux trophée et la grande coupe.

Mâcon-Judo 2 termine 6ème sur 14 clubs et remporte également une coupe et médailles

Voici la composition de l’équipe Mâcon-judo 2 :
-28 DJEDAI ILIES / -32 GELETA MAXIME / -36 BEZET MATHIAS / + 36 DUBESSET SOPHIE et HADDAD ISSHAK

Cette équipe a montré de belles qualités en sortant 2ème de sa poule de qualification , perd en quart de finale, puis continue en tableau de repêchage et échoue pour la place de 3. Bravo aussi à cette jeune équipe qui pour la plupart sont des poussins 1 ère année.

La coupe circulera également entre les jeunes samouraïs mâconnais  pour savourer ces bons moments de compétitions.

Merci aux parents qui ont fait le voyage et transporté d’autres judokas du club.
Merci à Jean-Pierre et Saïd pour avoir aussi coacher et encouragé les équipes.

Image_2:
Image_3: