Coupe de la Grande Région - Belfort - 3 juin 2018

Minimes : 2 judokas de Mâcon Judo étaient présents :

Maxime LOZANO (-42 kg) : perd ses deux combats, le 1 er était prenable, le 2ème d’un autre niveau, mais encore de l’expérience acquise lors de cette épreuve qui lui servira pour son passage en cadet.

Nicolas SIMON (-55 kg) : perd ses deux combats malgré beaucoup d’acharnement. Ses deux adversaires terminent 2ème et 3ème du tournoi

Benjamins : 4 judokas de Mâcon Judo étaient présents :

Elliot GUILLEMIN (-55 kg) : il gagne ses deux combats de poule, et se hisse jusqu’en finale qu’il perd sur décision. Bravo !

Zyad ABIDET (-50 kg) : avec un changement de catégorie, Zyad termine 5ème, il gagne ses deux combats en poule  avant de perdre en ¼ sur une malchance incroyable alors qu’il menait son combat, puis gagne son 1er combat de repêchage avant de perdre pour la médaille de Bronze. Mais quel état d’esprit !

Laura PARASCHOS : malgré une détermination incroyable, elle perd ses combats de poule, mais aurait mérité de poursuivre son parcours. Elle termine une très belle saison avec de gros progrès. De belles choses sont à attendre pour la prochaine saison

Déborah SOLIGNAC : elle perd ses deux combats après avoir montré de belles choses, un bel esprit d’équipe et un sourire malgré la défaite. Rendez-vous l’année prochaine.

Commissaire sportif : Le club était dignement représenté par Cécile GUILLEM, qui termine 5ème. Elle sera par ailleurs honorée lors de l’AG du CD71 le 7 juin

Image_2:
Image_3: