Tournoi des Rois

Mercredi 15 janvier s’est tenu au dojo des Saugeraies notre traditionnel Tournoi des Rois.

Cette manifestation amicale très chaleureuse nous a permis de constater que vous êtiez de plus en plus nombreux à prendre part à la vie de notre club. Le renforcement de cet intérêt est dû sans aucun doute au travail de communication mené au bord du tatami par les parents référents de chaque cours que nous tenons à féliciter.

Votre nombreuse présence nous a même un peu dépassés et notre organisation qui ne l’avait pas anticipée  a pu paraitre insuffisante à certains parents dont les enfants n’ont pu combattre.

Nous nous en excusons et ne doutons pas que vous nous accorderez l’indulgence que méritent des bénévoles victimes du  succès  de leurs efforts !

Nous vous proposons ces quelques images joliment filmées par M. Rigal qui nous rappellent combien le spectacle de l’énergie  de dizaines d’enfants s’échauffant sur un tatami est émouvante et  nous encouragent à soutenir un club et un sport qui n’ont d’autre intention que de les aider à grandir !