Le Judo Club de Mâcon sur tous les fronts !

Stéphane et Sylvain

Le Centre Nautique communautaire proposait des activités diverses cet été autour des bassins Mâconnais. Le Judo Club Mâconnais était présent sur 2 journées, une en juillet encadrée par Stéphane et une seconde en aout encadrée par François. Animations, démonstrations et initiations furent proposées par une dizaine de jeunes judokas du club. Une cinquantaine d'enfants issus des villages avoisinants ont pu enfiler un kimono et fouler le tatami de circonstance installé à proximité du bassin. Une bonne expérience à renouveler la saison prochaine. L'équipe du président Pierre GUION se concentre désormais sur 1 2 3 Mâcon, la grande rentrée du monde associatif qui se déroulera les 7 et 8 septembre prochain au spot.