Ils reviennent avec la médaille d’argent

Les judokas de Mâcon judo se sont déplacés à Louhans, mardi 11 novembre, pour participer à un tournoi en mixte. Chaque équipe était composée de cinq garçons et deux filles. L'équipe mâconnaise est partie avec un handicap : celui de n'avoir qu'une fille. Peu importe, motivés comme jamais, les judokas l'ont emporté face à l'équipe de Lons-Le-Saunier sur le score de 4-1. Au deuxième tour, ils ont infligé un cinglant 6-1 à l'équipe locale. Suivent ensuite deux victoires 5-2 sur Bletterans/Champagnole et 4-2 sur Saint Marcel. Lors de la finale, avec un arbitrage discutable, les choses se sont compliquées face au Budokan de Châlon, contre lequel ils se sont inclinés.

L'équipe composée de Cassandra Clerc, Reda Berreby, Yannis et Tom Collin, Alexandre Guichard et Patrice Papin a décroché la médaille d'argent.