Le bronze pour les équipes cadets et seniors

Lessociétaires de Mâcon judo étaient en déplacement le week-end du 14 décembre, pour une rencontre départementale par équipe cadets et seniors. Les deux équipes sont revenues avec une médaille de bronze.

Opposés à Chalon en demi-finale, les seniors se sont inclinés après avoir battu les équipes de l’Alliance dojo 71, Sennecey et Lugny. L’équipe était composée de Rémi Coindard, Christophe Ribstein, Saïd Moussaoui, Guillaume Millot, Émile Guion, Angel Gauthier et Nicolas Martinet.

L’équipe cadette, composée de Refa Berreby, Yannis Collin, Pierre Bouteloup, Alexandre Guichard et Patrice Papin, s’est imposée face aux équipes de Blanzy et du Budokan chalonnais, avant de s’incliner face à Saint-Marcel en demi-finale.