second circuit benjamin sélectif pour le régional de judo 2014

Samedi 18 janvier avait lieu au dojo départemental, le second circuit benjamin sélectif pour le régional.

Morgane CLERC -40 kg survole sa catégorie ponctuant tous ses combats par ippon avant la limite. Elle conforte sa 1ère place au classement général.

Kelly GAGLIO se classe 5ème en -36 et marque quelques points supplémentaires précieux pour la phase régionale.

Chez les garçons, Maxime CHANET en arrachant une belle médaille d'argent poursuit son petit bonhomme de chemin en -30 kg.

Clément PERRIN moins en évidence que d'habitude, ne parvient pas à sortir de poule.

Le lendemain ce fut au tour des minimes d'essayer de se sélectionner pour l'échelon supérieur. Avec pour modèles leurs ainés Cassandra CLERC et Yannis COLLIN, ce dernier étant double champion de zone minimes en titre, Walid BERREBY -38 et Aymeric GUNN -50 kg avaient envie de bien figurer.

Sans doute un peu trop sûrs de leur efficacité, ils buttent tous les deux en demi finale se faisant surprendre par des judokas plus malins!

La preuve que rien n'est jamais acquis en judo, malgré le fait que tous deux sont largement au-dessus du lot. Désormais, ils auront à coeur de se ressaisir à Dijon le 16 mars prochain. Une bonne prestation lors du tournoi international minimes organisé par son club le 23 février serait une bonne idée pour remettre les pendules à l'heure!