macon

Stage de rentree 2014.

TELECHARGER LE DOCUMENT D INSCRIPTION AU STAGE EN CLIQUANT ICI

Les 26-27-28 Septembre 2014 au Dojo des Saugeraies à Mâcon aura lieu le stage de rentrée du judo club macon pour la saison 2014-2015.

A cette occasion, le stage sera dirigé par Sensei Nobuhisa HAGIWARA, 7e dan, Expert Japonais, de l’université de Tenri

Pour tout renseignement, contacter Bruno Collin par tel au 06 83 79 45 07 ou par email collin-famille(at)wanadoo.fr

TOURNOI NATIONAL JUDO LABEL B DE TROYES

judo club macon tournoi national de judo de troyes 2013

Les Mâconnais se déplaçaient en force ce week end au tournoi de judo organisé par Troyes Aube Judo. Le samedi ce sont tout d’abord les cadets et cadettes qui se sont illustrés avec la sélection départementale. En effet, le comité 71 avait organisé un bus afin d’emmener le groupe élite sur un bon tournoi national. Sur l’ensemble des résultats, seulement 3 médailles pour le département dont 2 pour les pensionnaires du judo club de Mâcon.