Tournoi de Noël

Tournoi des Samouraïs - 25 décembre 2018

Une centaine de judokas : Benjamins, Prépoussins et Poussins étaient réunis aux Saugeraies lors de cette animation encadrée par Camille et Jean-Pierre.

Mâcon Judo, Pont de Vaux, Tournus, Charnay, Crèche, Cuisery, Bresse Saône, Dojo Sorlinois étaient présents lors de cette journée.

Bravo aux bénévoles mobilisés lors de ce week-end sans qui rien n’est possible.

16 et 17 décembre : Grosse afluence à Mâcon Judo

C'était un samedi aux couleurs des Petits Tigres avec près d'une centaine de participants : Mâcon Judo était le club d'accueil pour la zone sud pour une animation organisée par le comité départemental 71 et le club de Mâcon.

Dimanche était organisé le traditionnel tournoi de Noël, 90 enfants ont participé à cette journée répartie sur 3 catégories (Benjamins, Pré-poussins et Poussins).

JUDO : Mâcon judo affiche son dynamisme avec 171 jeunes accueillis en 2 tournois

Le 17 décembre dernier, Mâcon Judo a organisé son premier tournoi de Noël auquel 75 Pré-Poussins et Poussins ont pu participer, issus de plusieurs clubs de la région. Cet événement a permis à chacun de hisser haut les couleurs de son club, et de mettre en avant ce sport dignement représenté aux Jeux Olympiques et Paralympiques.