sport adapté

Championnat de France Sport Adapté

Les 5 et 6 mai, accompagné par son coach Saïd, Eugène a disputé ses premiers championnats de France à Rouen. Après un 1er  combat perdu, il se rattrape en remportant le second, mais perd le 3ème  après avoir mené tout le long. Il n’arrive pas à se qualifier pour la suite du tableau mais en gardera de beaux souvenirs.

Bravo Eugène !

Lundi 10 avril : Rencontre Sport Adapté aux Saugeraie

Une animation pour le sport adapté a été organisée aux Saugeraies sous l’égide de la Fédération de Sport Adapté, le club d’Escrime, d’Escalade, de Chanbara et de Mâcon Judo avec la participation d’Eugène, fier de montrer sa discipline à une trentaine de sportifs.

Eugène représentera d’ailleurs, le club aux championnats de France de Sport Adapté à Rouen les 5 et 6 mai accompagné par son coach Saïd.

L’animation Judo a été encadrée par Mireille Fouilloux et Annabelle Nectoux, merci à toutes les deux pour votre disponibilité.