AG

Samedi 13 janvier : Animation Parents/Enfants, Assemblée générale et Galette des rois

Avant l’Assemblée Générale, de nombreux parents et enfants ont eu le droit à une séance d’animation en présence de nos professeurs (Jean-Pierre, Camille et Guy) ainsi que de Jean-Luc Masnière (6ème Dan). Une beau moment de convivialité et d’échanges.

Une courte démonstration a été faite par Camille et Tom, tous les deux ceintures noires, sous le regard rêveur de nos petits samouraïs.

Moment important et obligatoire dans la vie d'un club, son assemblée générale où bilan 2017 etobjectifs 2018 ont été présentés.

15 mars 2017 Assemblée Générale de Mâcon Judo

L’Assemblée Générale qui s’est déroulée à partir de 19h, a été précédée par deux animations. D’abord,  le championnat du club pré-poussins, poussins, arbitré par des jeunes du club et encadré par notre équipe pédagogique. Les jeunes se sont ensuite retrouvés pour un petit entraînement collectif.

Et par une animation judo : parents/enfants, animation qui a connu un vif succès, par le nombre de participants, mais aussi par ce moment de convivialité.