tournoi international

20-21 janvier 2018 : Open de Mäcon

Toute l’équipe de bénévoles s’est beaucoup investie avant, pendant et après, avec une belle satisfaction sur le résultat obtenu surtout pour une édition de reprise, et des choses apprises pour être encore meilleur l’année prochaine.

TOURNOI INTERNATIONAL D'ECOSSE . AYMERIC GUNN EN BRONZE

C'est en Écosse ce samedi 26 mars 2016 , la terre de ses ancêtres qu'Aymeric GUNN ( Mac GUNN ) remporte sa première médaille internationale dans la catégorie des moins de 55 kg.

Le sociétaire de Mâcon judo se déplaçait avec le pôle espoir de Dijon dont il est pensionnaire.

En accrochant une belle médaille de bronze, Aymeric prouve qu'il est toujours dans la course malgré un pied récalcitrant qui le tiendra éloigné des tatamis quelques temps.

Félicitations au Mâconnais qui honore fièrement la mémoire de ses aïeuls quelques jours après son anniversaire !