benjamins

Critérium Bassin Bourgogne - Benjamins - 24 mars 2018

Dans cette catégorie, deux supers champions que sont Ziyad et Elliot, qui ont fait une excellente prestation tout au long de l’après-midi.

Ils sont qualifiés pour la Grande Région le 3 juin à Belfort, accompagnés de Laura (3ème) qui a fait un tournoi avec une détermination sans faille et de Déborah qui apprend le métier à chaque occasion.

Raphaël n’a pas non plus démérité, malgré une défaite en ¼ de finale et un repêchage il termine 9ème (les 8 premiers étaient qualifiés)

28 janvier 2018 : Critérium minimes et benjamins

9 podiums pour 17 judokas et des qualifiés pour la suite.
Merci à Camille, Jean-Pierre et Said pour leurs précieux conseils

Minimes :

1er place
Nicolas SIMON

3ème place
Maxime LOZANO
Heimana LORIOT
Ayoub KLOUA

Benjamins :

1er place
Eliot GUILLAUMIN
Ziyad ABIDET

2ème place
Déborah SOLIGNAC
Sahak HAROUTOUNIAM
Raphael MARIN

CRITERIUM BENJAMINS - ST MARCEL 02/12/2017

Honneur aux Benjamins, à Raphaël Martin pour sa 1ère  place, ainsi qu’à Elliot Guillaumin sur la plus haute

marche, qui se qualifient par la même occasion pour la suite de la compétition. Très belle deuxième place pour Laura Paraschos et Ziyed Abidet

Le reste de l’équipe s’est bien battu mais n’a malheureusement pas réussi à décrocher un podium.

Résultats du critérium benjamins

Saint-Marcel accueillait, samedi 31 janvier 2015, le critérium benjamins. Plusieurs Mâconnais étaient engagés dans cette rencontre, accompagnés de Saïd Moussaouï, dirigeant à Mâcon judo. De bons résultats sont à l’actif des judokas, notamment dans la catégorie la plus fournie des moins de 34 kg. Paul-Alexandre Rey termine une fois de plus 1er. La 3e place revient à Maxime Chanet et Renaud Durand. Mohamed Yaci Uhami obtient la 5e place en moins de 30 kg.

Morgane Clerc championne de Bourgogne

Morgane Clerc, jeune sociétaire du Judo Club Mâcon, termine brillamment cette saison en décrochant le titre de championne de Bourgogne benjamine. Plus haut niveau de compétition pour cette tranche d’âge, cet ultime tournoi a été particulièrement relevé. Dans sa catégorie des moins de 44 kg, Morgane a survolé la compétition en remportant tous ses combats par ippon. Maxime Chanet aurait lui aussi mérité de monter sur le podium, mais il s’incline lors de son combat pour la 3e place et se classe finalement à une prometteuse 5e place. Kelly Gaglio prend la 7e place en moins de 40 kg.