judo

Stage de rentree 2014.

TELECHARGER LE DOCUMENT D INSCRIPTION AU STAGE EN CLIQUANT ICI

Les 26-27-28 Septembre 2014 au Dojo des Saugeraies à Mâcon aura lieu le stage de rentrée du judo club macon pour la saison 2014-2015.

A cette occasion, le stage sera dirigé par Sensei Nobuhisa HAGIWARA, 7e dan, Expert Japonais, de l’université de Tenri

Pour tout renseignement, contacter Bruno Collin par tel au 06 83 79 45 07 ou par email collin-famille(at)wanadoo.fr

Guerman Andreev médaille de bronze au France juniors 2014 à Lyon

C'est dans l'imposant Palais des Sports de Gerland que s'est déroulé le National des -20 ans. Alors certes, ce n'était pas la même ambiance que lorsque l'équipe de Yannick Noah remportait la coupe Davis, mais nous avons assisté à de solides empoignades et bien des surprises!

TOURNOI NATIONAL JUDO LABEL B DE TROYES

judo club macon tournoi national de judo de troyes 2013

Les Mâconnais se déplaçaient en force ce week end au tournoi de judo organisé par Troyes Aube Judo. Le samedi ce sont tout d’abord les cadets et cadettes qui se sont illustrés avec la sélection départementale. En effet, le comité 71 avait organisé un bus afin d’emmener le groupe élite sur un bon tournoi national. Sur l’ensemble des résultats, seulement 3 médailles pour le département dont 2 pour les pensionnaires du judo club de Mâcon.

Stéphane DUCLOS-COLAS, 1er au tournoi de noisy-le-grand

Stéphane Duclos-Colas est allé grimper sur la première marche du podium au tournoi de Noisy le grand !
pour plus d'information je vous conseille d'aller lire l'article de notre partenaire le journal de saone et loire

et retrouver l'ensemble de ses combats en video sur la page du groupe facebook  du judo club macon