tournoi mâcon

Tournoi de Mâcon le 14 et 15 novembre 2015

Mâcon Judo a organisé cette année son 6ème Open de Bourgogne Benjamins et son 3ème Tournoi International Minimes.

Plus de 85 clubs présents représentaient les ligues de Judo de Paris, PACA, Rhône-Alpes et Bourgogne.

Samedi 14 novembre, 250 pré-poussins et poussins nous ont montré leur talent.

Dimanche 15 novembre, 170 minimes et 280 benjamins se sont affontés sur le tatami du Cosec Saint Exupéry.

Une belle épreuve au cours de laquelle les compétiteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

500 judokas sur les tatamis

Ce sont plus de 500 judokas qui s’affrontent ce week-end du 29-30 novembre au cosec Saint-Exupéry de Mâcon. Ce tournoi est le premier organisé sous l’entité Mâcon judo. Hier, samedi, 200 jeunes judokas des catégories poussins et prépoussins se sont affrontés sur le tatami. Dimanche, dès 8 heures, place aux benjamins et minimes pour le tournoi interrégional.

Tournoi annuel des poussins à Mâcon.

Samedi 29 novembre 2014 a eu lieu le tournoi annuel des catégories poussins et pré-poussins à Mâcon. Premier tournoi organisé sous la nouvelle entité du club « Mâcon Judo » au cosec Saint-Exupéry. Franc succès pour celui-ci avec près de 200 enfants venus de toute la région et qui se sont relayés sur le tatami dans un bon esprit de camaraderie. Aujourd’hui le tournoi continue dès 8 heures avec les rencontres benjamins et minimes et l’on annonce déjà plus de 350 combattants.