Galette

Samedi 13 janvier : Animation Parents/Enfants, Assemblée générale et Galette des rois

Avant l’Assemblée Générale, de nombreux parents et enfants ont eu le droit à une séance d’animation en présence de nos professeurs (Jean-Pierre, Camille et Guy) ainsi que de Jean-Luc Masnière (6ème Dan). Une beau moment de convivialité et d’échanges.

Une courte démonstration a été faite par Camille et Tom, tous les deux ceintures noires, sous le regard rêveur de nos petits samouraïs.

Moment important et obligatoire dans la vie d'un club, son assemblée générale où bilan 2017 etobjectifs 2018 ont été présentés.

Tags: 

Galette des rois

Mercredi 13 janvier 2016, au dojo des Saugeraies à l'occassion de la galette des rois une animation inter-dojos a permis de regrouper tous les judokas des sections Saugeraies et Blanchettes.

La rencontre s'est terminée par la dégustation de la traditionnelle galette.

Galettes des rois pour tous les judokas

Cours commun et Épiphanie pour les deux dojos. Mercredi soir, les cours de judo des deux dojos réunis ont partagé la traditionnelle galette des Rois. L’occasion pour les dirigeants de Mâcon judo d’organiser un cours commun. Jean-Pierre Jacquart et François Rousselot, professeurs de judo, épaulés par dix jeunes cadets et juniors, avaient préparé un entrainement réservé à toutes les catégories des deux sections, Blanchettes et Saugeraies, avant de déguster la galette et de partager le verre de l’amitié.