Rio 2016

Sandrine Martinet et sa médaille d'or fêtées par 300 personnes

Le 8 septembre dernier, la judokate mâconnaise Sandrine Martinet-Aurières avait lancé de la plus belle des manières la campagne paralympique française à Rio. Avec un premier podium et une première Marseillaise qui avaient eu un formidable - et mérité - écho médiatique. Mercredi 5 octobre, celle qui est kinésithérapeute à la ville a été fêtée au complexe sportif des Saugeraies.300 personnes ont ovationné la licenciée du Judo-club Mâcon avec une belle haie d’honneur formée pour la relève de l’association.

À la conquête de l’or olympique

La judokate Sandrine Aurieres-Martinet participera aux Jeux paralympiques de Rio en 2016. Elle poursuit actuellement sa préparation physique.

Dans sa course à la conquête de l’or olympique en judo handisport, Sandrine Aurieres-Martinet a mis toutes les chances de son côté en termes de préparation physique, mentale et technique, auprès de son coach, François Rousselot.