Petits Tigres

14 janvier 2017 1er manche des Petits Tigres

Samedi 14 janvier, Mâcon Judo a accueilli les Petits Tigres Poussins animation organisée par le Comité Départemental 71, nous avons accueilli 96 enfants.

Organisation parfaite grâce à la participation d'une équipe de bénévoles rodées : l'équipe du matin pour la mise en place des tapis, nos arbitres, notre infirmière, l'équipe de la buvette

Mention spéciale à Said

Merci à Sébastien G., Sébastien D., Nicolas, Guillaume, Céline, Franck, Pascale, Marie, à nos pâtissiers qui nous ont encore une fois gâtés

Tournoi des Petits Tigres

Mâcon judo organisait samedi 16 janvier 2016 au dojo des Saugeraies le tournoi des Petits tigres qui se déroule chaque année en trois journées, une par trimestre et par moitié sur le nord et le sud du département. La finale aura lieu au dojo départemental à Saint-Marcel en juin.

La première rencontre du sud s’est donc déroulée à Mâcon à l’intention de 120 poussins de 9-10 ans venus de 11 clubs.

110 poussins au tournoi des Petits tigres

Mâcon judo organisait samedi 7 février 2015 au dojo des Saugeraies le tournoi des Petits tigres qui se déroule chaque année en trois journées, une par trimestre et par moitié sur le nord et le sud du département. La finale aura lieu au dojo départemental à Saint-Marcel en juin.

La première rencontre du sud s’est donc déroulée à Mâcon à l’intention de 110 poussins de 9-10 ans venus de 11 clubs.