Récompenses ville

Vendredi 9 mars : Trophées de la ville de Mâcon

La ville de Mâcon a honoré ses sportifs et dirigeants, Mâcon Judo a été mis en avant  avec la mise à l’honneur de 3 de nos adhérents : Mireille et Saïd pour leur implication dans la vie de notre club, et Zoé pour ses résultats durant l’année 2017. Bravo à tous les 3 et à tous les autres bénévoles et compétiteurs qu’on souhaite voir à cet endroit en 2019.

Trophées des Sports de la Ville de Mâcon

Vendredi 10 février, la mairie de Mâcon organisée au complexe des Saugeraies, la remise des récompenses aux sportifs mâconnais.

Bravo à nos sportifs et bénévoles qui ont été récompensés hier soir par la Ville de Mâcon :

Denis PAPIN

Jean-Luc MASNIERES

Pierre-Charles REY

Saïd MOUSSAOUI

Yannis COLLIN

Sandrine AURIERES-MARTINET

absents de la photo :

Angel GAUTHIER

Cassandra CLERC

Nicolas MARTINET

Récompenses de la ville de Mâcon

Lors de la remise des médailles et des récompenses de la ville de Mâcon qui a eu lieu le vendredi 13 février 2015 au complexe des Saugeraies, 7 de nos judokas ont été récompensés :

Morgane CLERC, Aymeric GUNN, Yannis COLLIN, Reda BERREBY, Cassandra CLERC, Maïlys RAUSCH et Guerman ANDREEV.

Félicitations à nos jeunes et à leurs professeurs François et Jean-Pierre.