jeux nationaux d'été

Jeux Nationaux d'Eté : samedi 6 juin 2015

Le samedi fut consacré au déroulement de la compétition où nous retrouvons aux tables de marque les commissaires sportifs du club, ainsi que les arbitres qui ont oeuvré toute l'après midi pour la bonne et juste cause.

L'histoire retiendra que Mâcon Judo présentait un athlète en la personne d'Eugène PROST, qui se classe troisième de sa division, fier d'arborer sa médaille de bronze !

Une  semaine riche d'enseignements pour tous les bénévoles du club qui se sont investis aux cotés des responsables de Spécial Olympics France.

Jeux Nationaux d'Eté : vendredi 5 juin 2015

Le parc sportif de Mâcon nord accueillait depuis jeudi matin les jeux Nationaux d'été de Spécial Olympics France à destination des handicapés mentaux.

Cette association française au rayonnement international, puisque les délégations d'Ecosse, de Belgique et de Hongrie étaient présentes, a apprécié la participation active de Mâcon Judo qui est venu apporter son soutien technique sur la partie judo qui s'est déroulée au palais des sports.