fête club

Dimanche 25 juin 2017 : Challenge Disney - Remise des grades

Un après-midi de fête pour le Trophée Mickey et la remise des Ceintures.

Merci à tous ceux qui étaient présents pour animer cet événement.

A Sandrine pour s’être prêtée au jeu des photos pour le plus grand plaisir des judokas.

A Jean-Pierre pour son implication tout au long de la saison, et pour avoir animé cet événement.

Beaucoup de fierté et de plaisirs pour nos judokas.

Bravo à vous tous pour cette belle saison, faites nous encore rêver l'année prochaine.

Beaucoup de monde pour fêter la fin de saison

À l’occasion de la fin de l’année, de nombreux parents et enfants de Mâcon Judo avaient pris place dans les tribunes du dojo des Saugeraies le mercredi 24 juin. Les dirigeants du club avaient tout mis en place pour les accueillir et faire évoluer tous les judokas du club sur le même tatami. Les professeurs de judo, François Rousselot et Jean-Pierre Jacquart, ont présenté aux parents le travail des enfants sur l’année en les faisant évoluer, leur permettant ainsi de mesurer leurs progrès.