123 mâcon

123 Mâcon

8 et 9 septembre 2018 : nouvel emplacement pour notre stand, avec près de 300 essais (record battu) et beaucoup de renseignements donnés, cette édition a

été un vrai succès, grâce aussi à la mobilisation de nos bénévoles et professeurs.

Rentrée sportive - 123 MACON

Un week-end très dense avec le forum des associations 1-2-3 Mâcon qui a tourné à plein.

Nous avons réalisé près de 230 essais encadrés par nos professeurs Camille et Jean-Pierre et par nos jeunes qui se sont occupés des tout-petits pour leur première expérience sur un tatami

Retombées médiatiques : JSL, Mâcon Info et France 3 Bourgogne où nous avons occupé une place de choix.

123 Mâcon

Comme chaque année, Mâcon Judo a été présent le 5 et 6 septembre 2015 à 123 Mâcon.

Au programme plus de 280 initiations sur le tatami ont eu lieu ainsi que des démonstrations de Jujitsu et de Katas sur le podium extérieur.