TOURNOI INTERNATIONAL CADET DE JUDO LABEL A

Avec cette nouvelle médailles d'or remportée au tournoi international cadets Label A , le jeune Guerman Andreev se rapproche un peu plus de la sélection Européenne .
Après ses victoires à Metz et Troyes , il engrange les bons résultats et se retrouve en tête de liste , non pas pour les prochaines municipales, mais pour espérer disputer la coupe d'Europe cadets qui aura lieu en Grèce . Le sociétaire du judo club Mâconnais réalise un joli parcours en disposant respectivement de Richou du Lagardère Paris Racing en quart et de Chachua en demi finale de Nice. Ceux la même qu'il avait rencontré au championnat de France en mars dernier à Paris . Ce dimanche à Clermont Ferrand ou le niveau était plus élevé ,c'est Barraud  de Bègles , qui va subir les foudres de Guerman par une combinaison de 2 waza ari (7 points) sur un joli mouvement de contre suivi au sol.
Dorénavant , le Mâconnais est invité à disputer le tournoi de France cadets qui aura lieu à Cannes le 2 Février 2014, avant d'enchaîner plusieurs stages internationaux en Allemagne et en Pologne ,préparatifs à la coupe d'Europe.