tournoi national de judo cadet à cannes 2014

C'est dans l'imposant Palais des Victoires de Cannes que se déroulait la deuxième édition de ce prestigieux tournoi national réservé aux 14,15 et 16 ans. Avec de nombreuses délégations étrangères comme l'armada Italienne, les solides Allemands ou les techniciens Suisses , le niveau s'annonçait très relevé!
Yannis Collin -55 1ère année cadet et Maylis Rausch -63 cadette 2 effectuent 1 parcours identique. Un ippon rondement mené lors du premier assaut, puis une défaite au second les privera de repêchages!
En +90 kg, Guerman Andreev avait à cœur de frapper un grand coup en présence des meilleurs de sa catégorie réunis par la ligue Provence Alpes Cote d'Azur à qui la fédération avait confié l'organisation.
Opposé au 1er tour à 1 italien, le combat sera expédié en 5 secondes.
Sylvestre le parisien ne résistera pas au moroté ( mouvement d'épaule ) du Mâconnais , qui se voit propulsé en demi finale. Barraud le Bèglais va faire les frais de la sur motivation du jeune demandeur d'asile en quête de naturalisation. Et voici Guerman en finale face à Benankasi champion de France en titre.

Image_2: 
Image_3: